Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Dentelle
17 décembre 2013

Un magasin magique !

Je profite de cet article pour vous parler d'un nouveau magasin que je viens de découvrir et qui vient d'ouvrir  près de Bordeaux (vu sur le site plusieurs magasins sont ouverts en France) :

mm

 

Ce magasin est LE temple du loisir créatif !

On y trouve tout ce qu'on veut : scrapbooking, couture, cuisine et pâtisserie, lampions, peinture, photos et j'en passe !

C'est un mélange d'IKEA, Alinéa et Cultura !

Un paradis pour les créatives et passionnées de décoration comme moi.

jjj

Des rubans à l'infini !

lll

Des lampions pour habiller notre intérieur !

ooo

Et du scrapbooking pour faire de nos voyages un souvenir magique !

 

***********************************************

Je ne suis pas une adepte pour faire de la "pub" pour les grands groupes mais je dois bien avouer que ce magasin est pratique et nous fait gagner du temps !

Pour ma part le shopping a été très prometteur !

Bientôt de nouvelles créations à venir.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Dentelle
  • Passionnée par la décoration et la customisation, venez découvrir mes créations et inspirez-vous! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions à l'adresse suivante: fleurdedentelle@hotmail.fr. Bonne visite à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité