Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Dentelle
28 décembre 2013

A vos marques, prêt ? Créer !

Mes libellules,

J'espère que votre noel s'est bien passé, que vous avez été gâtés et que vous avez abusé du chocolat.

Pour une bonne digestion, PLACE AUX CREATIONS !

Dès maintenant, vous pouvez me retrouver sur a little mercerie où vous trouverez ma boutique en ligne !

Vous y trouverez des fournitures mais aussi certaines de mes créations en vente très prochainement !

N'attendez plus ! --> http://www.alittlemercerie.com/boutique/fleur_de_dentelle

Bonnes visite à très vite !

                                                                                                  aaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Dentelle
  • Passionnée par la décoration et la customisation, venez découvrir mes créations et inspirez-vous! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions à l'adresse suivante: fleurdedentelle@hotmail.fr. Bonne visite à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité