Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Dentelle
6 janvier 2014

MEILLEURX VOEUX - 2014

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, qu'elle vous apporte la santé, le bonheur et l'amour.

Mais 2014 est aussi une année importante pour moi car qui dit 2014 dit MARIAGE !

imagesCACQB9H7

Une année merveilleuse s'offre à moi avec également l'édition de mon livre avec mes créations prévue pour le printemps!

Une année forte en émotions pour 2014.

Je vous dit donc à très vite pour suivre l'évolution de mon livre mais aussi pour suivre les préparatifs du mariage !

Et j'en ai des idées !

Je suis impatiente de partager ce bonheur avec vous.

A très vite !

 

*********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Dentelle
  • Passionnée par la décoration et la customisation, venez découvrir mes créations et inspirez-vous! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions à l'adresse suivante: fleurdedentelle@hotmail.fr. Bonne visite à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité