Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Dentelle
15 octobre 2013

La dentelle

Comment évoquer la dentelle sans faire référence à l'île de la dentelle,

l'île de BURANO à Venise et son charme opérant.

fffff

kkkkkk

Et à son incontournable Musée de La Dentelle 

photo

 

L'île de Burano et ses boutiques, toutes aussi charmantes les unes que les autres

photo

photo

Ma boutique coup de coeur

aaaaa

iiiiiiii

Venise et son romantisme

sssssss

hhhhh

 

J'espère vous avoir transmis mon amour pour cette superbe ville.

Bonne visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Dentelle
  • Passionnée par la décoration et la customisation, venez découvrir mes créations et inspirez-vous! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions à l'adresse suivante: fleurdedentelle@hotmail.fr. Bonne visite à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité